Médicaments remboursables aux personnes accidentées de la route
À l’intention des médecins omnipraticiens, des médecins spécialistes, des chirurgiens dentistes, des spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale, des optométristes, des infirmières praticiennes spécialisées et des pharmaciens
Liste des médicaments du Régime public d’assurance médicaments
La Société de l’assurance automobile du Québec (la Société) avise tous les prescripteurs de médicaments qu’à compter du 5 novembre 2014, les médicaments remboursables en raison d’un accident de la route seront ceux énumérés dans la Liste des médicaments du Régime public d’assurance médicaments (RPAM).
Ce changement coïncidera avec l’implantation par la Société d’un nouveau service de remboursement automatisé à la pharmacie.
Bien que la Société honorera les prescriptions des médicaments qui auront cours avant le 5 novembre 2014, elle sollicite votre collaboration afin que vous utilisiez dès maintenant la Liste des médicaments du RPAM pour les prescriptions destinées aux personnes accidentées de la route. En novembre prochain, la transition pour ces personnes sera ainsi plus harmonieuse.
Les modalités d’application des mesures portant sur les médicaments d’exception et les patients d’exception vous seront communiquées ultérieurement.